Fanny et Tim nous ont à nouveau fait confiance pour leur nouvelle maison. Nous leur avons proposé du blanc velours à tous les étages, une série de mobilier et d'éclairage.
Pour l'entrée, un meuble composé de deux élements permet d'une part de ranger les chaussures, s'y asseoir. D'autre part, on peut suspendre les vestes et stocker écharpes, foulards, gants et autres bonnets.
Au centre du rez, dans la salle à manger siège un grand buffet sombre, aux détails subtils de teintes, de matières et d'un jeu de 'décrochés'. L'éclairage de cette pièce s'articule au dessus de la table à manger par deux suspensions et de spots latéraux.
A l'étage dans les pièces adjacentes à la chambre, se dresse une grande garde robe. De toute hauteur, elle reprend certains éléments du buffet, comme les montants qui ressortent, les poignées. Les grands miroirs participent à la luminosité de la pièce.
Enfin la salle de bain a été adoucie avec un mortex mural clair, une teinte vert d'eau au sol, un grand miroir pas vraiment rond.